Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Le dormeur doit se réveiller ......

Oui Oui .... les références ça sert : D merci "Dune" pour cette phrase mais pourquoi ???

Parce que depuis Mi-mars c'est la PANNE totale , y'a l'hémisphère gauche qui déconne donc créativité => 0  et elle est où la zone de la création dans tout ça  :  la quatrième circonvolution temporale , pôle temporal .......punaise  j'suis pas aidé dans tout ça ou alors  c'est peut-être des p'tits neurones  qui ne sont plus capable de transmettre  des informations  ....... si y' a un bug dans les terminaisons nerveuses et les récepteurs j'suis pas sortie de l'auberge ..... HELP que faire ?

neurone


Voilà après une petite réflexion je pense que j'ai besoin de re-explorer  des choses faite auparavant et sous un autre angle : La restructuration et bizarrement une vague de neurotransmetteurs ont dus affluer car j'ai pleins pleins pleins d'idées qui surgissent ........... moi qui avais un carton avec des tonnes de vêtements que je pensais bazarder, ils vont avoir une seconde jeunesse c'est moi qui vous le dis , comme pour les humeurs y'a des périodes où on a besoin de faire et voir autre chose et je me dis que quand je reprendrais les croquis et la création pur ça va y aller ^^.

Au menu il y aura :
- 3 chemises
- 2 pantacourts
- 6 robes
- 4 jupes
- 2 hauts

J'ai du travail ^^ allez Go ................. Cut Cut,
on transforme & on assemble.

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité