Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Irregular Choice Addict


IRREGULAR CHOICE


Découvert il y a maintenant 4 ans , je suis devenue une "Fan" de la marque Irregular Choice , Made in U.K.
En plus d'être confortable , je trouve les modèles originaux , classiques , excentriques ......... bref il y en a pour tout les goûts.
Depuis un peu plus d'un an, ils ont créés une marque Annexe plus classique "Poetic Licence"

Il y a 3 ans de ça ils ont organisés un concours  : Faire une photo avec un de leur modèle pour représenter la marque.
Voici les miennes (mon but n'était pas de gagner mais de faire l'expérience d'un concours photo) :


Merci à Dame Flo  ^^

PICT2452PICT2454PICT2464
4100517020_exlg

Le problème est que maintenant les Galeries L. de Strasbourg ne vendent plus cette marque donc soit c'est Ebay & Co. ou soit le site direct  , l'autre difficulté est que j'ai des petits pieds : 36 donc je saute sur l'occasion dès que j'en vois une.

Les deux dernières acquissent:

IC1
Polka Dot



IC2

Spécial Édition : BLYTHE

Si vous voulez en découvrir plus sur cette marque :
http://irregularchoice.co.uk/home.php

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super tes souliers soirs, original et ils ont l'ai confortables.
J
oouuh elles sont toutes mimi ces chaussures à pois!<br /> <br /> bienvenue à ton blog par la même occasion ^^
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité