Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Une pause .... s'impose

Petite nouvelle ^^

30 Mars à 23H30 : Après avoir fait une crise d'angoisse (pourquoi je stresse .... hum) + la sensation de lourdeur dans les épaules avec le bras droit en guimauve et la cerise sur le gâteau le stérilet qui fou mes hormones en vrac , seule solution :

=> Call Bobby pour qu'il puisse venir à la maison (Mamour était de nuit) et qu'il reste un peu avec moi avant de retourner au taff ..... 00H30 il appel S.O.S Médecin et 30 min plus tard le médecin arrive en indiquant qu'il faudra faire des radiographies et voir si un nerf n'est pas coincé (ce qui expliquerait la sensation de lourdeur dans les épaules et mon bras flagada) mais qu'il n'y avait rien de grave et aussi qu'il fallait un temps d'adaptation à mon corps avec le new stérilet (ce qui explique mes bouffées de chaleur,angoisse ....) , YOUHOU c'est la fête :D.

Rendez-vous pour des Radiographies le 3 Mars , Clinique St Anne  (arffff le jour du sommet de l'OTAN)

cou

Résultat 30 min. après la radiographie :

-  Légère Attitude Scoliotique à double courbure

- Dans le plan sagittal,nette rigidité avec inversion de la lordose physiologique en C5/C6 & C7

Conclusion : Troubles de la statique dans les deux plans et surtout pas de lésion Somato Discale (ouf .... gros soulagement)

0°0°0°0°0°0°0°0

Bon je n'ai rien de grave mais je ne sais toujours pas ce que j'ai donc Lundi je suis allé chez le médecin pour en savoir plus : pression le long de la colonne ......... Aï, au bout de 10 min il m'a prescrit 12 séances de rééducation Kinésithérapique du rachis dorsal avec des massages antalgiques et décontracturants , il me conseille également de ralentir la cadence pendant quelques semaines.

Je rentre , j'en parle à Zom & nous nous organisons au niveau des jours.

Puis 20H00, Mamour part à la Boxe  et ensuite taff  jusqu'à 8H du matin.Je prends mes p'tits cachets et je vais me coucher , dans la nuit j'ai faite un drôle de rêve .......... Zom qui m'offrait un déguisement de Grenouille.

9H du matin , Zom rentre du taff en me disant qu'il avait une surprise pour moi ... non non ce n'était pas un déguisement de grenouille :D c'est mieux que ça : un massage Balinais au SPA à côté de chez nous  (pour mon dos ^^) OUHAAAAaaaaa (j'ai un super mari d'amour)

IR1IR2

IR3IR4

IR5

Donc ..... je vais faire une petite pause pour tout ce qui est confection avec la machine (je vais me remettre sur pieds) , je ne ferais que des petites choses comme des Doudous,Pinces,Broches,Déco..... et en Mai je vais assembler mes Bikinis,Jupes,Robes,Blouses , Shorts (si j'ai le courage) et finir de préparer la Nékonvention.

Publicité
Commentaires
L
Rhooooooo mais c'est pas cool tout ça (sauf pour le spa ^^) j'espère que tu vas te rétablir très vite. Gros gros bisou
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité