Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Merci ^^


Merci à tout ceux qui m'ont envoyés un message pendant mon break
Ma famille, mes amis , Véronique de Marcher Ethic , des connaissances, visiteurs

Comme on dit  : Un mars et ça repart  (je sais c'est nul)

Tout ça pour dire : je vais bien, je pète la forme , j'ai bien récupéré. Encore quelques séances de kinésithérapie et massage mais d'attaque pour la couture, broderie , des projets,  shooting.

Des idées et des croquis ont vus le jour.
Vous découvrirez au fil des jours les nouveautés, projets .... et  j'ai décidé  d'alimenter ce blog régulièrement.

Encore merci
 

Publicité
Commentaires
L
Chouette tu vas mieux ^^ Et tu reviens pleine d'idées ^^ J'ai hâte de voir ce que tu prépares ^^
L
bonne fin de rétablissement et bonne reprise.<br /> bises.
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité