Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
3 mai 2009

News de la vente Solidaire

Comme vous le savez , j'ai participé à une vente Solidaire début Mars avec le blog Bik-Nok et l'association SOLEA.
Toute les créations vendues sont directement versés à l'association.
Voici ce que j'avais proposé : un boléro en coton motif Damask, fermeture ruban satin noir.

top275

J'ai reçu un mail deux jours plus tard me disant que celui-ci avait trouvé une propriétaire (Youhouuu).


En allant sur le blog Bik-Nok voici les nouvelles :

   => Nous avons le plaisir de vous informer que la somme collectée lors de PCGP 3 s'élève à un peu plus de 3 000€ !

   =>
Grâce au succès de l'opération Petite Couture Grands Projets #3, SOLEA  a pu annoncer la réouverture de  l'école du village akha [Thailande].

   =>
SOLEA a commencé l'achat de matériel et fournitures pour l'école :

- 10 petites tables sur lesquelles les enfants pourront "travailler" à plusieurs.
- 25 nattes pour la sieste
- 25 assiettes, 25 gobelets, 25 cuillères pour la cantine
- produits d'hygiène (brosses à dents, un tube de dentifrice chacun, savons, serviettes)
- produits d'entretien (pour le sol, la vaisselle, les sanitaires) et balai serpillère



Si vous souhaitez avec des nouvelles régulièrement, participer : direction  mes liens


Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité