Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
9 mai 2009

I Want Candy .........

I WANT CANDY


bonbon1bonbon2

Comme je ne peux pas faire fonctionner la machine le soir , je fais des petites broches , des pinces ......
Après avoir vu émergé dans le jardin les "Hana Kimyou" voici :
"I Want Candy ...."


Des petites broches  dans l'esprit Sweet Lolita , Kawaii, Fruits.

IWC2IWC4

IWC8IWC9

IWC10




Lollipop2Lollipop4Lollipop5

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau!<br /> Et c'est géniale ce que tu as reçue dans les swaps.<br /> Oh faite j'ai finis la robe pour ma fille mélanie.<br /> À bientôt.<br /> Stef.
L
Rhaaaa trop "sweet" ! J'ai un gros coup de coeur pour les sucettes ^^
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité