Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Vacation .............

Et oui vous vous demandez sûrement "Oh c'est bizarre depuis le 7 Juin il n'y a pas eu de new article , qu'est ce qui se passe?"

Tout simplement parce que je suis partie plus tôt que prévu dans le Nord [Pecquencourt plus exactement] chez mes parents depuis le 12 Juin je n'ai pas souvent eu l'accès aux PC (entre mon frère sur le sien et ma mère sur son portable).

Bien sur c'est les vacances mais je n'ai pas glandouillé pour autant , au menu il y a/eu :

- mon interview sur le blog de Marie Meïer [merci à Marie pour l'intérêt que tu portes à mon travail et cette interview sur ton blog]:
http://tigerlilysdressing.hautetfort.com/

- J'ai pris la machine  pour préparer le Festival Natala / Freaky Market
- Bosser sur une commande
- Fait un top pour une amie d'enfance
- 4 jours à la mer avec mes parents et Joachim
- Vente Privée le 20 Juin [Caravane Fantastique]
  Je ferais un report avec des photos
- Sortie Soldes
- Voir des amis


Voici un peu ce que j'ai pu faire et j'vais vous dire la Campagne ça donne des idées ^o^ :

                           

 

DSCN1529DSCN1530
                                         Une tunique avec ceinture Obi [motif Fleur/insectes et Vichy Rouge]


DSCN1515DSCN1513

                   My First Sarouel ^^ [motif Arabesque et tissu jersey rayé] retravailler le modèle car il est un peu Pouic-Pouic :s


Comme vous pouvez voir en ce moment je travaille avec la couleur "rouge" et je l'explore aussi bien de manière classique que Urban, Rockabilly (Cf billet du 2 Juin 2009)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te félicite, j'adore le tissu, et la tunique est très jolie. J,ai vu tes deux sarouels, c'est super! ;)
L
Double rhooooooo ! La tunique libellule ! Là aussi je dis bravo ! Mais pour le sarouel ma belle je dis magnifique même si Pouic-Pouic (t'es sur la bonne voie) !! Continue dans le rouge !!
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité