Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Report : Festival Natala

Mesdames et Messieurs,
ça y est j'ai récupéré mon ordinateur  me voici donc de retour sur la toile pour vous poster pleins de nouveau billet.
Voici donc mon report sur le festival Natala.

Pour un peu vous rappeler , j'ai tenu un stand du 10 -13 Juillet en compagnie de ma copine Créa'couturesque "Lempkin's Box".
Cet évènement a été organisé par Hiéro Colmar.


Nous sommes le 10 juillet il est 15H 40 , nous nous retrouvons à la gare avec Lempkin pour prendre le train direction Colmar où David vient nous chercher.
Nous découvrons le staff et le lieu bien sympathique, un joli petit parc en dehors de Colmar à côté des champs.
Nous voyons :
=> un chapiteau de cirque où se déroulait concerts, projections ......
=> une petit bâtiment avec une installions à l'intérieur [siège, table ....]
=>  deux stands Yummy Yummy [dont un Végétarien, ah ahhhhhhhhh]
=> une grande tente avec  l'installation de la Wii (on y a joué avec Lempkin] , des jeux de société et des jeux    traditionnels
=> une partie avec des stands et en face une cabane ouverte qui servait de piste de danse et qui a accueillit des musiciens.


PICT4939

PICT4943

PICT4944

 

PICT4956


Maintenant que nous avons visité les lieux , nous nous installons et hop.. c'est partie pour 4 jours INOUBLIABLES


------------
Notre Stand

PICT4933

PICT4966


PICT4981PICT4988

PICT4987


----------------------------------------------------------------
Yummy Yummy

PICT4997

Là c'est notre petit délire avec Lempkin "Hummmmm que c'est bon"

------------------------------------------------
Que c'est il passé pendant ces 4 jours ....

Alors là je peux vous dire que nos 4 jours ont été riches en rencontres et découvertes artistiques , ça va être dur de tout expliquer car ça prendrait des pages et il y a plus de 100 photographies , je vais donc mettre quelques clichés accompagné de petit texte sur ce qui m' a marqué.

MONO :

Un groupe venu tout droit du Japon,Lempkin n'en avait parlé et gaz...... nous nous sommes fait plaisir et je peux vous dire que ça valait le coup : enivrant, envoûtant ,excellent.

Une bassiste avec du charisme et nous avons décidé avec Miss suite à la prestation de lui offrir des créations :

- une capeline

- une jupe

- des broches


PICT5031PICT5032

PICT5035

PICT5053


Claire :

Une vacancière Coréenne  se nommant "Claire" est venue seule en France d'abord 1 semaine sur Colmar et ensuite 1 semaine sur Lyon.
Elle souhaitait aller sur Ribeauvillé et faute de transport le dimanche après avoir vu l'affiche de la Natala elle a décidé de venir , elle a passé l'après-midi et soirée en notre compagnie, nous avons bien parlé et rigolé à trois.
Elle a également craqué sur mon sweat à capuche "striped skull" Bleu et une broche  , après quelques photos et des adieux , nous nous sommes échangés nos mails pour garder contact et elle a pris quelques flyers pour nous faire  de la pub.

SL377152
                                                    Lempkin , Claire et Moi

et encore .......... ,les journées à thème vraiment excellentes et bonne programmation , j'ai adoré les projections nocturnes (plus d'infos sur le site) ,des superbes rencontres avec des couturières , femmes travaillant dans le monde de la mode , des plans pour des boutiques, V.P,salons , contact avec d'autres créatrices.

-----------------
VRAC


PICT5058
                              
PICT5063PICT5067

PICT5144

SL377057

                                                             [photo de lempkin]

-------------------------------------------

Mini Shoot improvisé avec my sweety friends

PICT5079PICT5085

PICT5087PICT5097

PICT5102

PICT5111

PICT5112PICT5128

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je tenais à remercier le Staff de la Natala , David /Pierre/Jérémy , les filles ............ pour leur accueil, gentillesse ,sympathie j'ai passé 4 jours merveilleux et je suis prête à revenir pour l'édition 2010.

Publicité
Commentaires
L
Héhéhé c'était génial ^^ A refaire !
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité