Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Come Back : Freaky Market & Fall 2009

Oui Oui je suis toujours là , ça va presque faire un mois que je n'ai rien posté et pour cause il a fallu préparer la Freaky Market - 10/11 Octobre [défilé+Stand] , notre déménagement [cartons, des problèmes] officiellement dans notre appart cette semaine avec un nouvel atelier [plus de place].
J'ai également du assurer deux commandes

Petit pause aujourd'hui avant de tout reprendre [blog, créations .....]

PICT5323

PICT5316
PICT5318

Robe Meow
[miss*K]


-----------------
PICT5340PICT5343
Capeline
[Miss*K]


-------------
HANA
Top, Jupe et sac brodé porté par K*mi

-----------

pull_petite_cerise
Pull Cherry Cherry

----------
robepc

Robe Cherry Cherry

------------
vestetartan
Veste Tartan


Star_SkullStar_Skull

FREAKY MARKET

Je suis revenue hier soir très tard de mon W-E à Paris pour la Freaky Market qui s'est déroulé à l'espace Kiron - 11ème le 10 & 11 Octobre.

Pour mon défilé j'avais préparé une mini-collection , je vous dispose de certains détails [changement de modèles , arrivage tardif de matoss' avec les grèves de la poste ...] mais j'ai réussi à tout boucler 30 min. avant mon départ :D ça c'est Rock'n'roll.

Je tiens à remercier l'organisation pour cet évènement, la disposition est super ainsi que le lieu , hormis la chameur il n'y a pas de point négatif.

J'ai pu rencontrer pleins de créatrices que je ne connaissais que par Forum [Vivifromage, Madjeester , Dragon de Brumes, Lulu Pacotille , BloodyHell, The Black Owl , Thebat in the Hat , Impératrix , Pnk&Kinky , Hecate & Violeta Blue.......] et des découvertes comme Anticorp 7 [Wouahhhhhhhh] Skeezo Hellmade que je connaissais d'Etsy , Monster Lune que j'adore , Lily Verda .....

Un grand merci aussi à mes modèles , mes deux soeurs et des topines du forum Toxic Store.

Il y a eu des superbes défilé de HMS LATEX , ANTICORP 7  ,  CYBER'ART , VOLUTE

1009

K*ly , Sh3n_Chan , Moi, ZhoO , Ma soeur , Lily

Merci à  Christian Peter pour la photo


Publicité
Commentaires
C
Bjr, le lien sur la photo du salon ANTOCORPS HMS ne fonctionne pas. Merci de rectifier avec cette adresse > www.christianpeter.biz<br /> <br /> Cordialement<br /> Christian
M
C'est super joli les serre taille!<br /> J'aime beaucoup. ;)
L
Rhooooooooo j'adore !! Gros coup de coeur pour la veste et la robe Meow ^^ Plus que bravo la demoiselle ^^
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité