Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

ATELIER en Stand-by

Parce que j'ai super trop de la chance niveaux habitation depuis 3 ans là c'est reparti pour un tour.
Outre des problèmes récurrents à l'ancien en prime une inondation dans l'atelier avec 10 Cm d'eau.
Il y a des dégâts [tout le fioul qui a stagné dans le radiateur] et je suis entre les pleures et la colère.
Donc pour remettre tout en ordre je met en stand-by les commandes en espérant être bien indemnisé.


j'ai déjà commencé à enlever l'eau

PICT5836

PICT5837

PICT5838

Publicité
Commentaires
K
Un chauffagiste est passé , il conseille d'enlever [et le proprio a intérêt à pas refusé car j'ai pas envie que ça revient] fissure en dessus du radiateur en fonte [ce qui est rare donc il y a eu avoir un gros bouchons + énorme pression] , là j'ai 1 cm tout les jours quand le chauffeau se met en route.<br /> Il a dit que ça doit faire longtemps que c'est comme ça & on aurait pu avoir tout l'appart d'inondé
M
ben dis donc :-s bon j'espère que ca va se calmer parce que là ca a pas l'air top.
K
Merci Eolune
E
Erf, bon courage :'(
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité