Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

MnémoZyne , une fille aux mille talents

IMG_57251

Les bijoux by Elo Mnemo - ©Elo Mnémo


-------------------------------
Elo Mnémo  / MnémoZyne


Voici une amie que j'apprécie beaucoup. En plus d'être très sympathique c'est une fille talentueuse : Créatrice de bijoux, Modèle , photographe elle a plus d'une corde à son arc.
Mais oui vous l'avez déjà vu sur mon blog, Myspace & Facebook car elle a posé avec mes créations  lors d'un shooting [photographe P-Mod]

Je vois que vous êtes curieux et que vous voulez en découvrir un peu plus , voici donc une interview.

Elo Mnemo


Publicité
Commentaires
M
<3 t'es trop mimi toi!!
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité