Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

L'atelier de Candyneige

L'atelier de Candyneige

DSC_1884

Oui oui c'est bien moi avec mon mari lors de notre mariage et la sublime robe que je porte a été faite par ma meilleur amie  créa'couturière , autodidacte de génie
.
Si maintenant je suis arrivée là c'est en partie à Candyneige qui avec ma mère [et d'autres créatrices] m'ont données le goût à la créa'couture.
Candyneige est une femme touche à touche qui a un don artistique incroyable , son univers se reflètent aussi bien dans  ses créations textile que le scrapbooking et la décoration  [une maison coloré, original mélangeant des univers qui lui sont chères].
Cette passion du textile lui vient de famille & elle a commencé a exposé son travail il y a plus de 15 ans sur Strasbourg par des défilés [son premier stand datant de 1995]..... Candyneige travaille avec des tissus et motifs qui lui ont bercés son adolescence et ceux encore maintenant : musique Gothic, Electro, Rock'n'roll ......

Voici quelques créations en vente :


^o^

Publicité
Commentaires
M
Wouhaa t'étais superbe dans ta robe, on dirait une jolie fleure d'un autre temps.<br /> J'adore!
K
arf mince ... sont album doit être en privé alors :s
J
ça me marque "contenu introuvable", dommage...
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité