Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Concours Jean Paul Gaultier

Chose pas banal , je participe à un concours .... Pardon, quoi ? Qu'ouïe-je? qu'entends-je? Oui oui vous avez bien lu , un concours organisé par la firme Jean-Paul Gaultier - Parfum Madame.

Alors voilà , le mois d'Avril ne fût pas des plus gais  o_o' et je suis tombé par hasard sur ce concours soit poster une photo et c'est là que ça devient intéressant , les 10 premières ont un pass défilé/shooting/accessoires JPG ^^ , Wouhouuuuu.

Je m'inscris et hop ... je vois déjà des scores à plus de 1000 {mouarf c'est cuit} et je découvre que le concours avait déjà commencé début Mars {1 mois 1/2 de retard , oulala} donc là ça a été motivation des troupes sur Facebook,Myspace jusqu'à voir que une de mes contacts à sa soeur qui y participe et pour ma plus grande joie  les personnes votant pour sa soeur votent pour moi ^^ ce qui fait que maintenant j'en suis à pas loin de 1360 votes - 14ème.

Mais il me faut de la marge et la 13ème est à 1535 votes ........... triple mouarf O_o

Aussi si vous avez une petite seconde dans votre journée je vous remercie d'avance pour votre contribution et ça sera un rêve de p'tite fille qui se réalisera {oui oui Jean Paul Gaultier est mon "mentor" depuis mes 8 ans , il m'a donné gout à la création/stylisme}

Liens concours


-Inscrivez "KENDRA" dans la recherche de profil (en bas à droite)
- Une fois le profil affiché, il suffit de cliquer sur le petit "♥ " pour voter.
Cela ne prends ...que quelques seconde...s et il est possible de voter 1x/jour.

{n'hésitez pas à inviter du monde ça augmente mes chances d'être dans les 10ère}


Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité