Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Festival Ribambelle - 25 Juin au 4 Juillet - Strasbourg

Et oui ....... j'en avais parlé et hop je vois que le post a disparu !!!!!
Comme vous le savez avec plusieurs créatrices de la région nous avons créé " l'ACAÏ "

notre premier évènement s'appelle "le festival ribambelle" avec des exposantes, concerts, défilés, restaurations .... une première sur Strasbourg.
J'ai été présente au défilé d'inauguration le 25 Juin et mon défilé  se passa le 26 Juin à 15H30 - Thème Rock avec en guest mon ami  américain {qui a fait le voyage entre autre pour cette occasion} portant une exclus masculine.

Voici une vidéos où on aperçois succinctement {2min} mes robes léopard et à la fin quand je salue  à 2:20 min {mes cheveux Jaunes/vert sont repérables :D}

Festival Ribambelle


Et dans cette galerie, les 3 premières photos sont celles de mon défilé d'inauguration

Galerie
 

-----------------------

Quelques photos de mon amie "Julie"

d_fil_3

d_fil_1d_fil_2

d_fil_7

d_fil_10

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité