Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Les évènements de Septembre / Octobre

Dear you ,
non je n'ai pas lâché le blog ^^ j'ai eu beaucoup de travail.
Le mois de Septembre s'est soldé par 2 évènements :

- Le festival Interférences
- Journée éphémère - Journées du Patrimoine
Collaboration avec Emmaus

avec ma meilleur amie Candyneige nous avons passé notre après-midi à récupérer tissus, boutons, rubans .... pour confection robes et accessoires.
Candyneige a faite une robe , j'ai customisé deux sacs.

Les créations seront vendus chez Emmaus Mundolsheim et ils récupèreront les bénéfices.

http://www.emmaus-mundo.com/article-valeur-ajoutee-artistique-57380803.html



Octobre :

- Retrouvez moi du 21 Octobre au 24 Octobre au salon Creativa à Strasbourg - Wacken

J'y serais les 4 jours sur un stand créateurs , une occasion de venir parler avec nous , découvrir des nouveaux talents

http://www.creativa-strasbourg.com/defile-animation.html


- 30/31 Octobre Strasbourg
Salon doigts de Fée

Je présenterais mon défilé le 30 Octobre à 15H , venez nombreux et nombreuses.
Thème : "Cérémonial"

http://japanaddict.association-kakemono.com/


- 31 Octobre  Culture Gothique Française
de 15H à 4H
11 rue de haguenau - Pfaffenhoffen


=================================================================================


Prochainement je vais mettre en ligne les nouveautés vêtements , accessoires ^^


=================================================================================

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité