Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
3 mars 2013

J'ai beau être bloquée !!!! je m'habille coordonnée :D

 

J'ai sortie l'artillerie "médicale" :D pour soulager quelques heures mon cou et être à l'aise lors de notre sortie au Planétarium.

Et oui !!!!! j'ai une jolie "Minerve" de couleur bleu et comme j'ai quand même envie de reste un brin coquette j'ai décidé de faire le total look ^^.

 

 

IB1

 

 

IB2

 

IB3

 

 

IB4

 

 

Anatomie vestimentaire :: dossier 03032013

- Pince "fleur de cerisiers et cerises" {non visible} made in U.S.A

- Pull C&A dans un beau dégradé de bleu {solde 4€}

- Leggings Rowme {10€ FDP compris lors de l'offre spéciale faite début Décembre} , imitation du leggings Black Milk "The Great Wave"

Tiré de l'estampe :: "La Grande Vague de Kanagawa"

 

 

!!! ATTENTION !!! le legging Rowme, bien que l'impression n'est pas si horrible , ne vous attendez pas à du qualitatif au vu du prix.

 

Il taille bien, agréable à porter par contre bémol,  les coutures visuellement donne l'apparence qu'elles vont lâcher & la livraison est de 3/4 semaines {pioufff...}

Porté deux fois, il boulloche un peu à mes chevilles avec le frottement de mes boots è_é et en le mettant ce matin, ça c'est un peu décousu  à l'entrejambe {fort heureusement la machine est mon amie ^^}

 

- Bracelet "mètre de couture" Elfie l'Elfe {ils ne me quittent plus ces bracelets <3<3<3}

-  Boots Kickers {30€ en solde chez Beryl car cartouchières manquantes}

 

Et de sortie ::  mon sac moustache rose "Sabrina Trefle" , veste bleu "Sisley" - 1994 {ma p'tite veste fétiche mi-saison} , Pachmina bleu/violet/rose provenant d'une friperie Lilloise.

 

 

 

 

M.U :: Fard à paupières bleu/noir de chez Sephora , mascara YSL , B.A.L miel//karité

 

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité