Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
8 mars 2013

" Shérif Joachim & le plat rapide "

Qu'elle est mon état en ce Mercredi 6 Mars, placé sous le signe de la "Couture et Cuisine " pratique !!!!

 

Hier premier rendez-vous chez la Kiné , enfin j'ai plutôt eu droit à un bon  massage de 15 min., la re-éduc' commence demain {et il y aura 20 séances !!!}. J'ai passé une nuit plus qu'horrible {les douleurs se sont faites ressentir malgré les médicaments} & j'étais nauséeuse tout la matinée é_è.

 

Bon alors qu'est ce que j'ai pu faire ce Mercredi d'assez simple , rapide, sympa , pratique { où je ne peux utiliser qu'un bras sans problème} et où je sais que Jo' pourra s'éclater :D {et m'aider sans grande difficulté ^^} , je vous laisse découvrir ....

 

11H45 ::

Il est temps de penser au repas :/. Gloups que faire !!! {Et mes nausées passent difficilement é_è}

Il reste du riz Thaï, des poivrons // petit pois dans le congélo et Zom a reçu notre commande de Chorizo végétalien.

 

Ben voilà le repas est vite trouvé ^^ :: pendant que les petits pois & poivrons cuisaient à la vapeur, dans une casserole faire revenir un oignon avec un peu de margarine et un bouillon de légumes. Essorer  les légumes et incorporer dans la casserole. Y ajouter la crème de soja , le riz Thaï et des morceaux de Chorizo coupés en dés.

2013-03-06 12

 

15H :: Couture , en partie à la main {c'est pas si simple ..... =_='}

L'année dernière, Jo' m'avait demandé la réalisation d'un col motif "Shérif // Cowboy ...."

2013-03-06 16

 

Il fallait que je lui fasse la tenue complète :: un gilet  sans manches et le fameux Holster dans l'esprit western ^^.

Côté pratique :: pas mal de couture à la main en bloquant sur un support et le reste il suffisait de caler les vêtements avec un poids pour coudre // dessiner.

 

holster western

{et coudre le ruban à la main ...}

 

 

jacket

 

 

Shériff

 

 

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité