Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Soldes flottantes Novembre 2013

Vous avez vu le nombre d'enseignes en ce moment faisant des soldes flottantes et promo à gogo !!!! c'est la crise ..... enfin ça dépend pour qui :D et où.

J'ai voulu me faire plaisir sur le Novembre avec l'achat de linge de coton // synthétique ,PAP & un peu de cosmétique.

Histoire d'être raisonnable je me suis fixée un objectif :: ne pas dépasser 80€ , j'en ai eu pour 78,74€.  

 

On commence par le Déo "Aromatico" de chez Lush , total :: 8,15€ pour un peu plus de 100g

Ensuite vient l'enseigne "Mango" qui arrive à avoir quelques modèles qui se démarquent néanmoins ça reste intéressant pendant les soldes.

Seul regret => il commence à la taille S donc quand on est une coccinelle comme moi il faut s'attendre à du loose {surtout les pulls et top} étonnement les gilets sont plutôt ajusté dans les coupes.

 

Un pull léopard rouge et un top en léopard rouge avec simili cuir aux épaules {oui oui la qualité des photos est lamentable =_='} pour un total de 36€

 

2013-11-20 15

 

2013-11-20 15

 

{------}

Passons ensuite à l'enseigne ............. Pimkie {oula la j'entends des rires dans la salle}.Comment ça c'est une marque pour les ados !!!! Peut-être mais ils ont des petites tailles et .... il faut l'avouer ils ont fait un sacré effort dans leur collectionning et pour leurs PLV,finito les ados place à des jeunes femmes. Pimkie a réussi à se renouveler au bon moment je pense.

Niveau qualité c'est un léger mieux notamment sur les pantalons et vestes, pour les hauts à matière fluide ils sont fragiles et l'on trouve facilement des fils qui pendouillent .

Ben justement j'ai craqué sur deux hauts fluides ah ah :D vu le prix j'allais pas m'en priver {et je n'aurais pas mis plus quand je vois l'état des coutures}

Une chemise transparente qui me rappelle un tableau de chez mes parents, une belle toile de peinture morte Flamande et un haut un peu transparent assez graphique où se sont les couleurs qui m'ont séduisent et l'effet "cristaux".

Total :: 21,60€

2013-11-20 15

2013-11-20 15

2013-11-20 15

2013-11-20 15

2013-11-20 15

 

{---------}

CALZEDONIA

 

Après avoir vu plusieurs affiches je me suis décidée à faire un tour à cette nouvelle boutique à côté de la place Guthenberg à Strasbourg.

Des filles accueillantes et souriantes, une conseillère de vente qui prend le temps d'aller vers chaque clients/clientes :: +1

Une gamme de collants , leggings , chaussettes variés avec une belle gamme de coloris et motifs. Les finitions des leggings sont bien, ils sont plutôt épais {plus que certaines enseignes de PAP} pour un prix similaire :: 19,99€.

Je suis partie sur une paire de chaussette léopard <3

A noté que les produits sont fabriqués en Croatie pour celles qui cherchent une manufacture U.E ^^

Voici le lien pour les intéressés :: http://www.calzedonia.it/fr/collectionfw/woman/fallwinter

 

total :: 12,79€

 

2013-11-20 15

 

2013-11-20 15

 

2013-11-20 15

 

 

 

 

 

Note pour plus tard .... me replonger sur le billet et corriger les fautes d'orthographes et de syntaxe:D

 

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité