Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
17 février 2016

" Soldes , Cadhoc et Kadeos "

"Soldes Cadhoc & Kadeos " 

 

Tout les ans, à la période de Nöel , je reçois du travail des Kadeos , Cadhoc ce qui en soit sont des cadeaux sympas.

La somme reçu fût de 120€ + 20€ de bon d'achat sur Amazon gagné  lors d'un défi boutique.

 

Réception des Kadeos + cadhoc mi-décembre, je regarde la liste et je déprime déjà. Je n'aime pas faire les boutiques et il est extrêmement rare que je trouve quelquechose qui me plait. Et pourtant .....

{ Je vous l'accorde les photos sont moches :D j'essayerais d'en faire quand je porterais les tenues ^^}

 

1er achat  :: Naf Naf 

Et coup de chance ce jour !!! Il y avait une offre , pour toutes les clientes en robe celles-ci avaient -30% de réduction. Wouhouuuuuu ce qui fait que je me suis achetée ce petit haut noir semi-transparent, fluide avec de la dentelle et du tissu plumetis + un petit accessoire pour une amie.

Total des achats :: 15,96€ {15€ en Kadeos + 0,96Cts de ma poche }

 

 

 

NafNaf1NafNaf2

 

2ème achat qui est plutôt un troc via Vinted.

Un gilet Camaïeu noir fluide avec une coupe asymétrique.

 

 

91750b14-d1bc-40b0-8921-eaf0a27a4dea

 

 

En 3ème position ^^ :: Kookaï 

 

 J'avais reçu une offre par mail avec -20% supplémentaire quelque soit l'article {la deuxième semaine des soldes} et là .... je suis tombée sur cette petite robe bleu marine {ouais ouais je sais , elle est froissée c'est trop honteux de vous la présenter comme ça :D }. A noter que sur la robe , j'en aie eu  pour une remise de -80%. 

Ce qui fait que j'ai payé la robe 25,60€ Wouhouuuu { 20€ en chèque cadeau et 5,60€ de ma poche }

 

KOOKaÏ

 

 

 

En position N°4

 

Liquider le bon d'achat sur le site Amazon.Fr

Non mais quelle idée ont-ils eu de nous filer un bon dessus , sur le coup j'avais sacrement pesté è_é en me disant mince "ils auraient pu nous offrir des chèque-livre, chèque culture ..." mais bon . J'ai passé du temps à fouiller sur ce site , à m'énerver pour finalement me trouver 3 leggings <3.

Bon d'achat de 20€ + 3,50€ de FDP

e6871efb-187e-4928-b7d0-ee59f71f8132

 

 

Position N°5 , Kookaï again :D 

What's !!! j'ai été à Kookaï la deuxième semaine et j'y retourne 3 semaines avant la fin des soldes {et donc la dernière démarque }.

Nan mais c'est que l'on ne peut pas tout voir :D . Bon, même si les muraux soldes devenaient plus petits j'ai été love devant la nouvelle Co. {wouhhhhh y'a des jolis petits pulls rayé et un short léopard }

Alors mission, lors de ma pause déjeuner , je fouille pour dénicher la dernière petite pièce {et puis ça remonte le moral le shopping quand on est pas au top de sa forme} et là !!!! The Black Dress

Elle fait une taille superbe, elle a un décolleté original et en plus il y a deux petites poches.

Prix :: 35,70 € {30€ de chèque cadeau et 5,70€ de ma poche }

 

0029f813-1fb9-4530-99bc-87cc08b09039

 

65846d76-8d73-48cd-af47-2701e814800f

2e491e1c-d86f-4f41-ab65-31f8dde5e81c

 

6ème position , Galeries Lafayette

J'avais repéré les collants JC Castelbajac mais 25€ la paire ..... on allait un peut attendre.

Dernière semaine des soldes  , pleins de collants à -70% dont ceux que je convoitais :D.

Résultat des courses je suis repartie avec 4 paires , wouhouuuuuu mes jambettes vont être joie :p.

Prix :: 23,12 € {20€ en chèque cadeau et 3,12€ de ma poche}

cc032923-7bb1-4db3-82a4-705ee097f2b3

 

 

 

 

7ème Position :: 3 Suisses {et dernière }

Bon ben il me reste deux chèques , un de 20€ et l'autre de 15€. J'ai vu que l'on pouvait commander sur le site des 3 Suisses.

Je me suis donc achetée 3 robes où il y avait -20% suppl. ce qui me fait pour trois robes avec les FDP  ,un total de 31,96€

{20€ en chèque Kadeos et 11,96€ de ma poche }.

 

3suisses

 

Pour le dernier chèque {qui en fait fût la deuxième dépense en Décembre :D }  j'ai acheté des p'tits hauts Star Wars à C.A pour mon loulou ^^ {avec en prime un poster offert comme je repartais avec deux articles}.

 

Total des dépenses personnelles =>  30,84 € pour 13 pièces.

 

Alors je dis "Merci la boite", "merci les soldes"  et mon porte-monnaie est tout happy n_n de ces économies :p.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité