Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Aleera - Russian Style

Alors voilà dans le cadre du swap Pays avec le forum les Fées Tisseuses j'ai eu comme pays "La Russie" , ma swappée Poon-Poon l'ayant reçu je peux vous en parler ^^.

Pour moi ce n'était pas très très dur car mon Dad' étant polonais , je connais un peu la culture Slave.
J'ai voulu faire un colis avec des  articles traditionnels (bien que ce n'est pas facile d'en trouver mais avec de la persévérance ... et merci à mes parents ^^) , j'ai donc mis une petite boite à bijoux en bois, une bague en ambre, une pince en bois, une tige avec des fleurs ... et je voulais également joindre un livre mais le problème est qu'après avoir fait les librairies de Strasbourg je n'ai pas trouvé ce que je voulais (Art ou Cuisine) on m'a dit que c'était pas "Trendy" et je ne me voyais pas offrir un livre socio-politique ou un livre d'un photographe Russe parlant du Goulag (un peu glauque même si c'est arrivé) , je voulais que ça soit un colis JOYEUX (Kandinsky n'était plus en stock , cry).

Partie Création :
J'ai voulu respecter un max. les motifs et couleurs que Poon-Poon aime. J'ai donc confectionné un petit sac motif arabesque dans les tons bruns avec une fermeture en organza rouge (un lien).
J'ai également décidé de me mettre à la broderie (et Poon-poon en fait donc je vais pouvoir avoir un avis ^^) , j'ai donc fait une petite Matriochkas en tissus  rose/jaune (pour mettre un peu de gaieté ^^).

En tout cas ça a été  un super défi dans les créations et j'ai bien aimé  faire le Swap ^^

marishka1marishka2
marishka3

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité