Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

J.A. Shôjo : Salon Doigts de Fées {30/31 Octobre / Strasbourg}

Cette fois les filles seront mises à l’honneur. L’engouement pour le manga en France est dû essentiellement à l’intérêt que les filles ont porté à ce type de publication. Nous nous devions donc de rendre hommage à celles qui ont fait de la France le deuxième pays lecteur de manga, juste après le Japon.

Salon doigts de fée c'est quoi ?
Pleins de créatrices P.A.P, Bijoux, accessoires , Dreads dans des styles variés .

J'y serais avec des p'tites nouveautés ^^ et Samedi à partir de 15H je présenterais des nouvelles créations par un défilé.

Retrouvez aussi :


Candy’s Shop : stand  de vêtements et  accessoires, kawaii, goth, punk

Lempkin’s Box : Des créations pour demoiselles  des  villes ou des champs, vêtements originaux, uniques et inspirés

Lady Freaky-Moon : Accessoires et créations  diverse pour Geishas Punk’n’roll

La Dame de Lys : vente de bijoux et accessoires  vintage

Freaky Pink : Freaky Pink est une marque de  prêt-à-porter alternative, mêlant les univers pin-ups, cyber et rock ‘n’   roll. Toutes les créations sont faites artisanalement par mes soins,  avec un grand respect de la cause animale.

SweetCherry Dreads : Confection et pose de  dreads synthétiques ainsi que des  accessoires pour vos dreads et vos  cheveux.

KittyTrash Créations : Vêtements et  accessoires, japonisants et élégants, pièces uniques et  petites séries,   prêt à porter et sur mesure. (créations artisanales)

Liloow Prodz :  Créatrice de bijoux et  accessoires colorés  et déjantés !

Hebi-x-Ichigo : Stand d’accessoires kawai et  lolita, et  d’illustrations manga.

Sweet Parade : Vente  d’accessoires et barrettes  dans le style gothic et sweet lolita

Aikawa Natsumi’s SHOP : Vêtements pour  Pullip,  bijoux et accessoires, illustration, aide pour custo de poupées.


L’Antre du Lord : Jeune Créatrice avec une tête toujours pleines d’images  rocambolesque, d’histoires de fée et de  vampire, d’idées en éternelles  mutations, je crée comme je pense, sous le coup de mes envies et  feelings! Mitaines, accessoires, jupes ou  petits carnets, tout y passe!  Un petit frou-frou par ici, la fun-touch par là ou encore un petit  grelot scintillant, chacune de mes crés sont   uniques et vous ressemble!

Acidule : Stand très coloré composé d’objets  crées par mes soins  et qui me sers de décor. Je vends des bijoux et  accessoires de mode  (dont des petits personnages qui s’adapte très bien   au style manga)

Miroko blue Créations : Je propose des dreads  synthétiques de toutes les sortes et de toutes  les couleurs et types  pour les personnes et les poupées ainsi que des  accessoires pour les  personnes (barettes,bandeaux,tube hat) et les  poupées (livres barettes)   afin d’adopter un look cyber , kawaï et  original en un clin d’oeil

Plume : Vente  de bijoux gourmands et de doudou

Les délires d’Emilie : Je vend des vêtements,    bijoux et accessoires d’inspiration nurse, kawaii, cyber…et autre.    Chaque pièce est unique et confectionnée par mes soins

le monde merveilleux de malou : Créatrice de  bijoux fantaisies colorés et gourmands

Yumie’s : Créatrice Kawaii

Cols Chics : Créatrice de mode

DouD’ette : Propose des sacs et de la petite  maroquinerie

Poupet Pounket : Vêtements, lingeries et accessoires féminins





Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité