Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
30 juin 2011

One of Kind - Summer 2011 / Part.I

En 2010 j'avais déjà faite une sélection, voici celle de 2011 


Des vêtements/bijoux ...... fait par des créatrices douées , sympathiques, d'exceptions qui me tiennent à coeur.
[il y en a pour tout les budgets ^^]

ZOMBIE_banner

Dans la catégorie "Zombie Horror" , je vous présente deux filles terribles, talentueuses .... bref je ne peux faire que des éloges.

Je les ai rencontré à Paris et ce qu'elles font  est à frémir de plaisir


Coffin Rock

Impossible de choisir un produit en particulier car tout est génial , les idées, la mise en valeur, des p'tites notes  à sa passion "les films" et plus particlièrement "Zombie" ^^. Du savon au serviette hygiénique  tout est décrit avec humour Pour Damoiselle horriblement coquette.

 

coffinrock

#

Glokdoll

les Eco-poupées de Glokdoll , voici la description CF le site :

les GLOKdoll: des petits personnages de chiffons recyclés au design vintage. A chacun sa GLOKdoll, la votre se trouve certainement ici!

glokdoll

Mika , maman des Glokdoll à plus d'une corde à son arc elle touche à plusieurs formes d'Art, voici son travail :

http://www.mikaversionglauque.fr/pages/accueil.html

 

#

WhiteChapelDistrict

il_570xN

#

Kendra Nakamura

mains

 

#

Platform Shoes

il_fullxfull

#

Miss Torture

il_570xN

 

 

Petite BD que j'ai beaucoup aimé :

Rockabilly_01_Couv_face_WEB_RVB

 

Publicité
Commentaires
C
han ! je ne connaissais pas du tout ton blog ! merci pooolette pour ce message !!!! :D
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité