Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Hana Kimyou

En faisant un petit tour ce matin dans le jardin j'ai découvert sur le bambou des fleurs assez étranges , quoi ... oui oui vous avez bien lus "des fleurs sur un bambou" , bizarre, non ?????
Je me suis approché et elles m'ont susurrés à l'oreille que c'était des "HANA KIMYOU" , petites fleurs venus du Japon qui apparaissent pendant la période du Printemps sur certaine variété de Bambou.


Hana_Kimyo6_1
                      Broche Fleur 5Cm diamère (approx.)


Hana_Kimyou2_1Hana_Kimyo3_1Hana_Kimyou4_1

Publicité
Commentaires
K
faut que je vois pour changer de rembourrage ou la technique car dès que je met le fil et support ça flanche et je dois essayer de faire un répartition homogène en tâtonnant
M
Bon tu me diras, c'est sure que je ne peux pas en voir sur mon balcon, au 3 ème étages ces fleures là sont assez rare! hihi<br /> C'est joli, je ne connaissais pas les HANA KIMYOU.
E
J'aime bien ces petites fleurs :) j'en ai vu montées en broches, en collier, en bague...sur des fringues aussi :) ça se met partout ^^ <br /> Par contre tu devrais les bourrer un peu plus non ? à certains endroits ça flanche un peu...
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité