Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
5 juin 2009

Ménage de printemps .........

HouseWork Spring
MR1


Et oui ....... par moment il faut faire le "GRAND MENAGE" dans la maison le fameux ménage de Printemps.
J'ai donc commencé par mon armoire qui vomit (y'a pas d'autres mots) de vêtements, accessoires......... je mets en vente une partie.

Un article vous intéresse : envoyez moi un mail.

*Les prix sont en Dollars (convertisseur : http://www.xe.com/ucc/fr/)
*Payement : chèque, Paypal ou remise en mains propres
*Il faut compter les FDP en plus (tout ce fait en suivi suite à des acheteurs peut scrupuleux)

Les ventes (cliquez sur la M'dame)
Mr2

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité