Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Summer Party - le 5/6 Juin {j'ai vu, ça m'a plu .........}

Le week-end dernier je suis partie à Paris en tant qu'exposante à la Summer Party - Bellevilloise.
Les gens n'était pas au rendez-vous {350 personnes contre plus de 600 en Décembre} mais revoir des amies créatrices, faire des découverte a rendu le week-end magnifique.

J'ai vu , ça m'a plus ...... et bien sur ça sera dans mon dressing avant fin 2010 :D

#

Tout d'abord voici mon bibi commandé chez Miss Botéro , porté avec une tunique léopard , Jupe UAB Commande spéciale également , collier Antigone-Z
SummerParty_56Juin_2010
Photo : http://www.facebook.com/bastien.bieri


-----------------
J'ai essayé un joli corset de chez Justine de Gand
Modèle Pandora

SummerParty_56Juin_2010corset


-------
Robe Funambulle <3

Funambulle_E2010_06

---------------
Charlotte Couture
c1c2

Sa collection Eté 2010 est une merveille visuelle <3

---------------------------
Lan

Voir la collection White Chapel

----------------------------

Ruby-E et ses colliers qui me font penser à des tentacules <3

Blog

dscn6921

--------------------------------

L'usine à Bulle

Une bulle de fraicheur et d'originalité, découvrez la collection Coton Bio

Robe col Diplo qui m'a taper dans l'oeuil 

326

---------------------

Un bracelet Skull "Lolita Pompadour"


Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité