Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
7 août 2011

Troc Party : 5 Aout

27-Regency-Dressing-Room-in-Cream

 

Hier soir , c'était soirée "Troc'n'roll - Troc Party"

Nous étions une 10ène a être venue avec des sacs, bagages ,paniers .... remplis de vêtements, accessoires ....

Papotage, grignotage et rigolade nous avons monopolisés l'appart' de Jennyfer {qui a organisé la troc party} et étalés nos trésors.

 

Essayer, fouiller, échanger l'avantage d'une Troc party est d'avoir toutes les statures & styles et on trouve toutes notre bohneur.

{----------------}

Les p'tits trésors que j'ai déniché


PICT6728

{Escarpins}

#

PICT6729

{Barrette Oeuil}

#

PICT6730

{Mini-robe Zèbre}

#

PICT6731

{Robe }

#

PICT6732

{Body dentelle}

#

PICT6733

{Short}

#

PICT6734

{Mini robe "Sailor"}

#

PICT6735

{Short bretelles}

#

PICT6736

{Sac}

 

 

Vivement la prochaine et merci Jennyfer et les filles

 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore tes escarpins et le sac, il est trop joli!
S
Je te piquerai bien la paire d'escarpins !!!
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité