Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kendra_Nakamura
Kendra_Nakamura
Newsletter
Archives
7 juillet 2013

Hello Sailor !!! Une petite tenue à 90% en "soldes" ^^

Je suis pas une adepte des soldes {et même faire les boutiques  de manière générale :D} car souvent je ne trouve rien et surtout  je ne supporte pas tout ce monde dans les boutiques, voir des "Chiffonnières" s'en mettre plein la tronche pour un morceaux de chiffons à -60% !!!!.

 

Bref .... j'avais une heure et demi à tuer au centre ville alors vite fait bien fait j'ai pu me chercher une glace , des nouveaux vernis chez Sephora , regarder les nouveautés littéraires et faire 4 boutiques en mode speed {Galeries Lafayettes , Karen Millen, Benetton, Eurodif}.

 

2013-07-07 16

{ Fashion alert // Lime cocktail // Electroshot }

 

 

 

Anchor symbol

 

HS1

 

Anatomie vestimentaire :: dossier 07072013

 

2013-07-07 15

2013-07-07 15

2013-07-07 15

2013-07-07 15

 

 

 

 

 

- Chapeau "Eurodif"  3€

- Pince "Cerises , made in USA

- Tshirt "Eurodif" 2€

- Broche que j'ai confectionné {pas mal de modèles sont en soldes ^^}

- Short court bleu marin "Eurodif" 5€

- Bracelets Elfie l'Elfe

- Spartiates léopard  "Irregular Choice"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kendra_Nakamura
Publicité
Publicité